CANADA | TARIF FIXE 10 $ + LIVRAISON GRATUITE SUR COMMANDES DE PLUS DE 75 $ - MAGASINEZ LOCAL

Cadeaux corporatifs

cadeaux corporatifs

Montrer son appréciation avec des cadeaux sélectionnés avec attention laisse une première impression qui ne s’oublie pas.

Nous sélectionnons des cadeaux élégants qui créent des experiences mémorables tout en soutenant les artisans locaux canadiens et en encourageant des choix plus durables. Que ce soit pour des clients, des employés ou des collègues, nous offrons une grande selection de cadeaux corporatifs tout en étant flexibles et en s’adaptant à vos besoins.
Choisie avec attention, notre collection de paniers pré-sélectionnés comprend les meilleurs produits locaux pour les foodies et amateurs de l'art de vivre. Et si vous cherchez un cadeau plus personnalisé, il nous fera plaisir de travailler avec vous.
Mettez votre marque de l’avant!
Nous vous offrons la possibilité de personnaliser les cadeaux de votre choix avec votre logo afin de promouvoir votre marque avec style!
Choisissez parmi un choix de cadeaux distingués qui sauront impressionner. Envoyez-nous une note pour plus d’informations  info@tastebudsboutique.com.

 Ils nous ont fait confiance.

Desjardins

Métaphore Design

LA Qualité Conseil

Diffusyon88


  

« Un service impeccable. Malgré les délais très serrés avec ma requête de dernière minute, les filles de TasteBuds Boutique ont pu me proposer rapidement des packages cadeaux avec de bons produits locaux, une livraison éclair, un emballage des produits qui a survécu au transport en avion, et que dire des magnifiques boites cadeaux!! Vraiment magnifique. Un excellent service à la clientèle, personnalisé!! J’adore!!! Merci. »

Leika Aksiman - Présidente, L.A Qualité Conseil

  

Retour vers le haut

CANADA | FLAT RATE $10 + FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $75 - SHOP LOCAL

Corporate Gifts

corporate gifts

Showing appreciation with carefully selected gifts that leave a good impression goes a long way.

We curate elegant gifts that create memorable experiences while supporting local Canadian artisans and encouraging sustainable choices. Whether for customers, employees or colleagues, we offer a wide range of possibilities for corporate gifting while being flexible and tailored to your needs.

Handpicked with care, our pre-selected basket collection include the best local products for foodies and art de vivre lovers. And if you’re looking for a more custom gift, we will be happy to work with you.

Promote your brand!
We offer you the possibility to personalize the gifts of your choice with your logo to promote your brand with style!

Choose from distinguished gifts that will impress. Drop us a note at info@tastebudsboutique.com for more information.

 They trusted us.

Desjardins

Métaphore Design

LA Qualité Conseil

Diffusyon 88


  

"An impeccable service. Despite the tight deadlines with my last-minute request, the girls at TasteBuds Boutique were able to quickly offer me gift packages with good local products, a fast delivery, a product packaging that survived air travel, and beautiful gift boxes !! Really beautiful. Excellent customer service, personalized!! I just love it!!! Thank you."

Leika Aksiman - President, L.A Qualité Conseil

"We loved our experience with Tastebuds Boutique. We ordered corporate gifts to thank our customers at Christmas, they were very attentive to our needs as they adapted the gifts to the customers. Excellent service, efficiency and professionalism!! I recommend it!"
 

Annie Ducharme - Sales, Diffusyon 88