CANADA | TARIF FIXE 10 $ + LIVRAISON GRATUITE SUR COMMANDES DE PLUS DE 75 $ - MAGASINEZ LOCAL

Rencontrez nos partenaires

Nos partenaires croient au soutien des entreprises locales pour les aider à grandir. Rencontrez les entreprises qui soutiennent nos artisans, et si vous êtes un de nos artisans, contactez-les pour collaborer! 

autumn_wood_stylist

AUTUMN WOOD STYLIST

Autumn Wood est une styliste culinaire, scénographe et collectionneure d'antiquités. Elle a réalisé et conçu le stylisme d'une variété de publications, de ivres de cuisine à des revues, et aime créer des belles photographies dynamiques, visuellement remarquables et qui racontent une histoire.



michelle_little_photography

MICHELLE LITTLE PHOTOGRAPHY

Michelle Little est une photographe montréalaise qui aime capturer de belles photos authentiques de personnes et d'objets. Elle s'occupe aussi du populaire blogue Roasted.



Claudine Larivière Nutrition


CLAUDINE LARIVIÈRE

Claudine est consultante, chroniqueuse, conférencière et modératrice d’évènements depuis plus de dix ans! Elle travaille avec des entreprises, particuliers, athlètes, entrepreneurs et étudiants pour augmenter leur productivité et atteindre leur plein potentiel par la santé et la nutrition. Claudine offre également des services d'analyse et étiquetage nutritionnels pour les nouveaux produits alimentaires qui doivent se conformer aux réglementations de Santé Canada!

Lisa_delisle_traduction

LD TRANSLATION

La mission de LD Traduction culinaire est d'offrir un service pointu de communications bilingues (anglais/français) venant contribuer activement à l’essor des entreprises agroalimentaires.
Profils clients : boîtes de marketing et communications, restaurateurs et traiteurs, agriculteurs et coopératives de producteurs, distributeurs et transformateurs alimentaires, médias culinaires.
Exemples de mandats : traduction, révision, adaptation et rédaction d’outils de vente et de marchandisage, menus, sites Internet, étiquettes d'emballages et descriptions de produits, ainsi que la standardisation de recettes. 

le_coup_de_grace

LE COUP DE GRÂCE

Samuel Joubert est accro à la bonne bouffe. L’histoire remonte à longtemps mais, en gros, il a toujours voulu prendre des notes de ses créations et les photographier par la suite. Voici le résultat final! Il a clairement un côté grand-maman qu'il assume. Il aime les vieilles fourchettes rouillées, les linges de table déchirés et les assiettes artisanales avec des canards dessus. ET PUIS? L’important est de s’amuser. Il n'est pas un chef professionnel, loin de là. Par contre, il aime l’aventure et ose essayer des nouvelles choses, surtout en cuisine




le_think_room

LE THINK ROOM

Le Think Room offre des services de communication marketing et de design, incluant les emballages et les etiquettes alimentaires.

Les collaborateurs de l'agence Le Think Room ont une vaste expérience dans le domaine. Ils privilégient une approche sur mesure basée sur la personnalisation et la simplicité afin de répondre aux besoins des clients. Peu importe le mandat, Le Think Room accompagne ses clients avec rigueur et attention afin de contribuer à leur succès.



propulsio_360

PROPULSIO 360

Propulsio 360° est un guichet unique pour tous les besoins des entreprises en offrant à la fois des services juridiques et des services de consultation d'affaires! Nous sommes appelés à offrir nos services hautement personnalisés tant à des startups qu'à des entreprises bien établies dans les secteurs privé, public et sans but lucrative.



centrale_culinaire

CENTRALE CULINAIRE

La Centrale culinaire est le premier espace collaboratif de création culinaire à Montréal. Lieu idéal pour les artisans et les traiteurs en démarrage, parfait pour faire une bonne batch de sauce à spag ou pour fêter l’anniversaire d’une tante, cuisine et salle de réunion sont disponibles pour location, production et réception.

La force du centre culinaire réside dans la combinaison et la multiplicité de la connaissance de chacun, créant un plus grand effet en synergie que si pris individuellement. Combinez et coordonnez plusieurs éléments, quels qu'ils soient, qui interagissent ensemble, pour nourrir nos idées, pour améliorer nos réalisations. C'est la mission derrière le projet. La force combinée est supérieure à la somme des réflexions individuelles. 





la_qualite_conseil

LA QUALITÉ CONSEIL

L.A. Qualité Conseil est né d’un constat; celui de la nécessité du soutien stratégique et personnalisé aux entreprises alimentaires et ce, au-delà de la réponse aux exigences réglementaires (MAPAQ, ACIA, GFSI…) ou aux exigences des clients.

Ils savent que l'entrepreneuriat n'est pas facile; le temps, l'argent, la passion d'injecter en profusion. C'est pourquoi ils ont adapté les services de consultation traditionnels à un service évolutif et ajusté pour chaque phase d'une entreprise. Que vous soyez en démarrage, après démarrage ou en phase de croissance, en sous-traitance ou en production dans vos locaux, ils prendront vos projets à cœur et vous guideront dans ce merveilleux monde réglementé de la transformation des aliments. 



alain_savaria

ALAIN SAVARIA CPA

La mission d'Alain est de former et d'appuyer les entrepreneurs afin d'obtenir les résultats qu'ils se sont fixés, tout en respectant les lois fiscales, dans le but de conserver le plus de revenus possible.

Après une carrière de 15 ans en gestion à la BMO et au sein de la Brasserie Molson, il démarre son cabinet d'expertise comptable en 1992.

En parallèle, il a mis sur pied la formation ASP en lancement d'entreprise en 1998, à Longueuil. Depuis, il a enseigné et agit en titre de coach auprès de plus de 1 880 entrepreneurs, et ce, jusqu'à 2016.

Il est également pris part à plus de 15 missions en Afrique de l'Ouest pour l'élaboration des formations en marketing et en comptabilité et en a créé plus de 380 autres pour des associations de gens d'affaires.

Alain appuie les entrepreneurs dans la production de leurs états financiers, leurs déclarations de revenus et l'élaboration d'une planification fiscale en compte à la fois des profits de leur entreprise ainsi que de leurs revenus personnel et familial afin de minimiser leurs impôts, tout en visant l'atteinte de leurs objectifs financiers.

Alain présente régulièrement des conférences auprès de la communauté d'affaires.

Pour les dates de ses prochaines conférences, consultez son site Web ou contactez-le au alain@alainsavaria.com.

Retour vers le haut

One flat rate shipping fee - CANADA: $10 - Free shipping on orders over $50   -   SHOP LOCAL

Meet our partners

Our partners believe in supporting local businesses to help them grow.  
Meet the companies who support our artisans, and if you're one of our artisans yourself, contact them to collaborate!

Autumn Wood Culinary Stylist

AUTUMN WOOD STYLIST


Autumn Wood is a Prop Stylist, Food Stylist, Set Designer and vintage/antique collector. She's experienced in directing and styling a variety of publications, from cookbooks to magazines and loves to create beautiful photography that is dynamic, visually remarkable and that tells a story. 

Michelle Little Photography

MICHELLE LITTLE PHOTOGRAPHY

Michelle Little is a Montreal-based photographer who enjoys capturing authentic, beautiful photos of people and objects.  She is also behind the popular blog Roasted. 



Claudine Larivière Nutrition


CLAUDINE LARIVIÈRE

Claudine has been a consultant, columnist, speaker and moderator for over ten years! She works with businesses, individuals, athletes, entrepreneurs and students to increase their productivity and reach their full potential through health and nutrition. Claudine also offers nutritional analysis and labeling services for new food products that must comply with Health Canada regulations!

LD Translation


LD TRANSLATION

LD Culinary translation's mission to offer specialized French/English bilingual communications services which actively support the growth of farm, food and drink businesses.
Client profiles include marketing and communications agencies, restaurants and caterers, farmers and producers, food transformation and distribution companies, culinary media.
Projects include translating, editing, adapting and copywriting sales and marketing tools, menus, websites, packaging labels and product descriptions, and standardizing recipes.

Le Coup de Grâce-Samuel Joubert

LE COUP DE GRÂCE

Samuel Joubert is addicted to good food. It all started a long time ago but in a recap, he always wanted to note down his creations and take pictures of them. Here is the result! He. also has a granny side that he assumes. He loves old rusted forks, table cloths that are torn apart and handmade plates with ducks on it. SO WHAT? The important part is to have fun while doing it. He is not a professional chef, far from it. One sure thing, he loves adventure and trying new things, especially in the kitchen!

Le Think Room marketing-design

LE THINK ROOM

Le Think Room offers marketing communications and design services, including food packaging and labels. 

Le Think Room's contributors have extensive experience in the field. They bring a tailored approach based on personalization and simplicity to meet the needs of clients. Regardless of the mandate, Le Think Room  accompanies its clients with rigour and attention in order to contribute to their success.
Propulsio conseillers d'affaires 360


PROPULSIO 360

Propulsio 360° is a one-stop shop for all business needs offering both legal and business consulting services! We are called upon to offer our highly personalized services to both startups and well-established businesses in the private, public and not-for-profit sectors. 

Centrale culinaire cuisine commerciale

CENTRALE CULINAIRE

La Centrale culinaire is the first collaborative culinary creation space in Montreal. Ideal place for craftsmen and caterers to start, perfect for a batch of spaghetti sauce or to celebrate an aunt's birthday, kitchen and meeting room are available for rental, production and reception.

The strength of the culinary centre lies in the combination and multiplicity of the knowledge of each, creating a greater effect in synergy than if taken individually. Combine and coordinate several elements, whatever they may be, which interact together, to nourish our ideas, to enhance our achievements. That is the mission behind the project. The combined force of the forces is greater than the sum of the forces of the individual reflections.

La qualité conseil

LA QUALITÉ CONSEIL

L.A. Quality Conseil was born from a finding; the need for strategic and personalized support to food companies, beyond the response to regulatory requirements (MAPAQ, CFIA, GFSI ...) or customer requirements.

They know that entrepreneurship is not easy; time, money, passion to inject profusely. That's why they've adapted traditional consulting services to a scalable and adjusted service for every phase of a company. Whether you are in post-start-up, start-up, or in a growth stage, subcontracting or producing in your premises, they will take your projects to heart and guide you in this wonderful regulated world of food processing.

Alain Savaria CPA

ALAIN SAVARIA CPA

After a 15-year career in management at BMO and at the Molson Brewery, he started his accounting firm in 1992.

Alain's mission is to train and support entrepreneurs to achieve the results they have set for themselves, while respecting tax laws, in order to keep the most possible in revenue. In parallel, he set up the ASP training course in business start-up in 1998 in Longueuil. Since then, he has taught and coached more than 1,880 entrepreneurs until 2016.

He has also taken part in more than 15 missions in West Africa to develop marketing and accounting training, and has created more than 380 with knowledge in business associations.

Alain supports entrepreneurs in the production of their financial statements, income tax returns and the development of tax planning that takes into account the profits of their business as well as their personal and family income in order to minimize their taxes and achieve their financial objectives.

Alain regularly speaks with the business community.

For the dates of his next conferences, consult his website or contact him at alain@alainsavaria.com.

Back to the top